Le coin Rp by Kitty

Le coin Rp by Kitty

Une revenante

Excusez moi les gens d mon absence mais ce blog est tellement sans vie que je ne m'y accroche pas, vous n' y pouvez rien nfain si car j'ai vraiment de faire tout sa pour rien mais je m'en fiche car je vais trainer ce Blog jusqu'au bout même si il ne ce passe strictement et absolument rien .

BREF voila le début d'un de mes scénarios je me suis arrêter la car je visualise pas mes persos x)

Le monde inconscient

 

 

Le matin la pleine est magnifique, l'odeur de la rosée , le légers brouillard , le levé du soleil filtré par les pin ,le matin est le moment le plus magique de la journée ici, car la nature ce dévoile entièrement car elle a confiance. Au contraire des grandes villes ou a part deux ou trois petits arbres il n'y pas grande étendue de verdure , mais après tout il faut de tout pour faire un monde non ?

 

Après être redescendue des mon inconscient j'ouvris doucement les yeux , dans la pièce de fin rayon de soleil ce filtré a travers les vieux volet en bois me laissant voir la poussière dansé dans l'air . Le reflet du soleil sur ma hache se refléter sur le mur un peut au dessus de ma tête , je me frottis les yeux avant de m'assoir dans mon lit . Des bruit de pas discret me parvenir puis la porte émit un léger grincement , quelques secondes plus tard oreilles dépasser devant mon lit.

-Tu n'y arrive toujours pas , lui fis-je

-Raah j'en est marre même pas réveille tu m'entend tu voie je suis nul comme voleur , bon lève toi maintenant on dois aller en ville aujourd'hui .

 

Il ouvrit la fenêtre puis les volet et d'un coup la pièce fut baignée de lumière, créant un halo de lumière autour de ...



11/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres