Le coin Rp by Kitty

Le coin Rp by Kitty

Ce que j'aime dans les RPs :

Déjà bonsoir, je voit que Kitty disparue, enfin passons !

 

Je fait quasiment que des rôle play en duo, pourquoi ? 

Parce que c'est trop compliquer, des fois les gens sont pas là, il suffis qu'il manque une personne pour que tous le monde soit bloquer etc...

 

J'aime les gens avec un bon orthographe, pas un de compète mais moi je ne tolère pas le langage SMS !

Et aussi je ne fait aucun RP avec ce style :

"Dark : *s'approche* Bonjour !".

 

J'adore dans les RP de pouvoir créée un OC nous représentent dans l'univers de notre choix, je fait quatre RP, un My Little Pony, Shingeki No Kyojin, Fairy Tail et un récent de The Walking Dead.

 

Sachez que un de mes rôle play avec une amie à durer quasiment trois ans, disons deux, mais c'était énorme, c'était un de Naruto !

 

Enfin voilà quoi, c'est toujours agréable de pouvoir s'évader dans une histoire à deux ou à plusieurs, ça nous fait un peu oublier le reste ! Je parle du train train quotidien.

 

J'espère que vous passerai une agréable journée ou un bon sommeil avec un rêve lucide de ouf !

 

N'hésitez pas a vous inscrire au coin RP pour nous aider a trouver de nouvelles idées et a faire connaitre le blog.

 

Merci !

 

Galacxie.



27/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres