Le coin Rp by Kitty

Le coin Rp by Kitty

Bonjour Bonjour le point Cinéma est la

 

Alors les gens désoler je vais vraiment être régulière dans l'écriture des article maintenant .

Aujourd'hui un point cinéma avec Lucinda !

 

 

Lucinda : Bonjour tout le monde et bienvenue sur ce nouveau point qui est dédier cette fois au cinéma notre ami a tous je pense !

Je vais vous parler d'un film assez récent  est qui a un rapport avec l'actualité : Good morning England



Good Morning England est réalisé par Richard Curtis en 2009

 

Ce film se passe en 1966 et parle de 14 personnes ce battent pour diffuser du Rock , ils ont établi leur studio a bord d'un bateau qu'ils ont encré en mer du nord .

Le gouvernement tente de les arrêter mais peine a y arriver , bref je n'en dit pas plus ! Good morning England est un très bon film avec certes quelques passages trash mais soft a la fois x) et je vous disais qu'il était liées a l'actualité car si toi gens qui me lit tu ne écoute pas la radio tu ne peut pas savoir ! En ce moment je sais plus qui choisi les chanson que les radio doivent et ne doivent pas passer et c'est complétement c... débile sérieux des gens ce sont vraiment battu ce n'est pas un scénario ! 

Enfin bref nos impression sur ce film : il est tut simplement génial , je veut dire l'histoire est génial , la musique est génial , il y a des moment cultes génial eux aussi , BREF j'aime ce film !!!!!!!!

Voila les gens je vous laisse et je vous dit bon miam a tous !

 

 



22/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres